Sélectionner une page

 

Le cimetière de la commune, autour de l’église, est constitué de deux parties.

Aujourd’hui le nombre de places futures dans le cimetière le plus récent s’amenuise d’année en année et la partie ancienne faute de reprises ne dispose d’aucune place libre.

Dans cette partie ancienne il est d’évidence que de nombreuses sépultures et emplacements sont à l’abandon.

Un constat a été fait le 23 novembre 2022 dans les carrés D G H,  le 1 février 2022 dans les carrés A B C F M et le 28 mars 2022 dans les carrés E I J K L d’un nombre significatif de ces abandons

Critères d’abandon d’une concession

Sur le plan et pour les carrés D G H les emplacements en bleu, pour les carrés A B C F M emplacements en vert et carrés E I J K L en rose sont ceux qui sont considérés comme entretenu ou ne répondant pas aux critères d’abandon.

Plan

Chaque concessionnaire présumé va être notifié du début de la procédure par courrier recommandé l’informant de l’état d’abandon.

Sans manifestation d’entretien, de contact sur place le 10 janvier 2022 pour les carrés D G H , le 1 février pour les carrés A B C F M et le 28 mars pour les carrés E I J K L ou directement en mairie les emplacements seront repris à l’issue des trois ans de la procédure réglementaire.

Ne pas hésiter à poser toute question ou éclaircissement en Mairie.

 

 

Accessibilité